Passer au contenu

Chaînes ICEtrekkers, petites, UK 2-4, EU 35/37

Soldes Soldes
Prix d'origine £16.67
Prix d'origine £16.67 - Prix d'origine £16.67
Prix d'origine £16.67
Prix actuel £4.17
£4.17 - £4.17
Prix actuel £4.17
UGC S 324

Les chaînes ICEtrekkers sont une "chaîne de chaussure" d'hiver classique, l'une des méthodes les plus simples mais les plus fiables pour obtenir une meilleure traction sur la neige dure, tassée, croustillante et les surfaces glacées. Les chaînes sont en acier cémenté, fixées à l'élingue en caoutchouc par des rivets en acier. Aucune partie de l'élingue en caoutchouc ne touche le sol. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que ces "chaînes de chaussures" sont incroyablement solides, durables et qu'elles restent sur vos pieds. Les chaînes ICEtrekkers offrent les meilleures performances sur la neige tassée et croustillante et la pose de glace sur un sol plat. Si le terrain est vallonné avec des plaques de glace sur un terrain en pente, l'adhérence plus agressive de Diamond Grip est recommandée... CARACTÉRISTIQUES

  • Conception à maillons torsadés pour une traction efficace sur la neige tassée et croustillante.
  • Maillons soudés cémentés durables.
  • La sangle en caoutchouc robuste reste solidement sur les chaussures sans avoir besoin de sangles
  • Confortable pour un port prolongé
  • Traction durable et abordable.
  • Marche et arrêt faciles
  • Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes
  • Taille du paquet : 120 mm x 60 mm x 180 mm
  • Poids du produit : 280 g
  • Taille unique - PETIT
  • Guide des tailles - UK 2-4, EU 35/37, basé sur des chaussures standard.
  • Si vous achetez pour porter des chaussures plus lourdes telles que des bottes d'hiver, il est recommandé d'acheter uniquement des chaussures avec une taille supérieure de UK 3, EU 36

INFORMATION ADDITIONNELLE

  • Implus, la principale société de produits de fitness, de plein air, d'articles de sport et de soins des pieds a acquis ICEtrekkers et rebaptisé Chains pour s'adapter à son portefeuille de produits Yaktrax... Il s'agit de la version originale disponible à prix réduit par rapport auxchaînes Yaktrax nouvellement rebaptisées. Consultez la nouvelle page des chaînes Yaktrax pour une gamme complète de tailles.
  • Les chaînes ICEtrekkers N'ONT PAS de sac de rangement/transport inclus. Commandez un sac supplémentaire lors de la commande et économisez sur les frais de port. Tous les frais de port ICEGRIPPER sont forfaitaires et couvrent tous les produits en une seule commande :
    ICEGRIPPER Sac de rangement pour poignées à glace
    Fourre-tout multi-usage Kahtoola
OPTIONS D'AFFRANCHISSEMENT AU ROYAUME-UNI

Toutes nos options d'affranchissement/d'expédition au Royaume-Uni sont « forfaitaires ». Que vous commandiez un ou plusieurs produits, vous ne payez qu'un seul frais de port. Plus vous commandez, meilleure est la valeur ! Toutes les options de livraison seront présentées à la caisse. Consultez notre page Détails de livraison pour une description complète des services.

3,99 £ Rentable ... Non suivi
Peut nécessiter ou non une signature... Peut être retiré au dépôt des opérateurs postaux si une tentative de livraison est effectuée pendant votre absence... Livré 3 à 4 jours ouvrables après l'expédition.

4,99 £ Les plus populaires... Suivi
Niveau de service amélioré... Peut nécessiter ou non une signature... Peut avoir une option de re-livraison si la tentative de livraison est effectuée pendant que vous êtes absent... Peut être retiré au dépôt des opérateurs postaux... Livré 2 jours ouvrables après l'expédition.

£9.99 Rapide... Livraison le jour suivant
La commande doit être passée avant 12h, sinon livraison le lendemain…Signature toujours requise…Suivi…Possibilité d'avoir une option de re-livraison si tentative de livraison effectuée pendant votre absence (des conditions s'appliquent)

0,00 £... 100 £ GRATUITS
Livraison gratuite à partir de 100 £ d'achat... Appliqué automatiquement... Livraison suivie

0,00 £...Cliquez et récupérez GRATUITEMENT
Il vous suffit de cliquer et de collecter ! Le ramassage GRATUIT est maintenant disponible au bureau d'ICEGRIPPER à Londres. C'est idéal si vous vivez ou travaillez à Londres, ou si vous avez besoin de quelque chose à court terme et que vous pouvez nous contacter. Les commandes peuvent être retirées sur rendez-vous dans les 12 heures suivant la commande. Sélectionnez simplement l'onglet "Pick up" (par opposition à Ship) à la caisse et il est automatiquement appliqué...

£0.00...Livraison locale GRATUITE
Vous avez un code postal E11 ? Nous aussi! Nous vous livrons donc GRATUITEMENT ! Nous utilisons le fidèle vieux vélo de bureau pour nous déplacer dans le quartier. Nous ferons UNE TENTATIVE DE LIVRAISON dans les 24 heures. Si vous n'êtes pas là, nous laisserons une note, afin que vous puissiez ensuite récupérer à notre bureau (en E11) voir Click & Collect.

FRAIS DE PORT DANS LE MONDE ENTIER

ICEGRIPPER expédie dans le monde entier. Les tarifs varient selon la destination et sont calculés à la caisse avant le paiement

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les chaussures illustrées dans les images d'adhérence sur glace (à l'exception des BOTTES ICEGRIPPER) ne font pas partie de l'offre et sont présentées à titre d'illustration de montage des poignées sur glace.

Sauf indication contraire, les poignées à glace ne sont pas destinées à une utilisation en intérieur.

Les produits ICEGRIPPER sont une aide à la prévention des glissades et des chutes, pas une garantie. Soyez toujours prudent sur la glace, la neige et les autres surfaces glissantes.

Skip to content

ICEtrekkers Chains, Small, UK 12-3, EU 31/36

Sale Sale
Original price £16.67
Original price £16.67 - Original price £16.67
Original price £16.67
Current price £4.17
£4.17 - £4.17
Current price £4.17
SKU S 324

Small Sizes, Small Prices from ICEGRIPPER

Small Sizes, Small Prices
End of Line, Reduced to Clear

 

ICEtrekkers Chains are a classic winter "shoe chain", one of the simplest but most reliable methods of achieving better traction on hard, packed, crusty snow and icy surfaces. The chains are made of case hardened steel, attached to the rubber sling by steel rivets. No part of the rubber sling touches the ground. What does that mean? It means these "shoe chains" are incredibly strong, long lasting and they stay on your feet. ICEtrekkers Chains offer the best performance on packed and crusty snow and ice laying on flat ground. If the terrain is undulating with icy patches on sloping ground the more aggressive grip of Diamond Grip is recommended...

FINAL FEW PAIRS...

FEATURES

  • One size only - SMALL
  • UK 12-3, EU 31/36, based on standard shoes.
  • If purchasing for wear on heavier footwear such as winter boots, it's recommended an upper size of UK 2, EU 35
  • Twisted link design for effective traction on packed and crusty snow.
  • Durable case hardened welded links.
  • Sturdy rubber sling stays securely on footwear without the need for straps
  • Comfortable for extended wear
  • Durable & affordable traction.
  • Easy ON & OFF
  • Suitable for both men and women
  • Does not come boxed
  • Product Weight: 280g

ADDITIONAL INFO

  • Implus, the leading fitness, outdoor, sporting goods and foot care product company acquired ICEtrekkers and re-branded Chains to fit within their Yaktrax product portfolio...This is the original version available at a discount to the newly re-branded Yaktrax Chains. See the new Yaktrax Chains page for a full range of sizes.
  • ICEtrekkers Chains DO NOT have an included storage/carry bag. Order an additional bag whilst ordering and save on postage. All ICEGRIPPER postage charges are flat fee and cover all products in one order:
    ICEGRIPPER Ice Grip Storage Bag
    Kahtoola Multi Use Tote
  • ICEGRIPPER offers 'Flat Fee' postal charges, meaning you can include as many products as you like in your order for no extra charge. Maximise the value by including several 'Small Sizes, Small Prices' items or include some 'Special Offer' items. See the UK Postage Options dropdown section below for details of our various postage services and their charges
UK POSTAGE OPTIONS

All our UK postage/shipping options are ‘flat fee’. Whether you order one or several products, you only pay a single postage charge. The more you order, the better the value! All delivery options will be presented at checkout. See our Delivery Details page for full service descriptions.

£3.99 Cost Effective...Untracked
May or may not require signature...Can collect from postal operators depot if attempted delivery made whilst you are out...Delivered 3-4 working days following dispatch.

£4.99 Most Popular...Tracked
Enhanced service level...May or may not require signature...May have a re-delivery option if attempted delivery made whilst you are out...Can collect from postal operators depot...Delivered 2 working days following dispatch.

£9.99 Fast...Next Day Delivery
Order must be placed before 12 noon, if not delivery the day after…Signature always required…Tracked…May have a re-delivery option if attempted delivery made whilst you are out (conditions apply)

£0.00...£100 FREE
Free shipping when you spend £100+...Automatically applied...Tracked Delivery

£0.00...Click & Collect FREE
Just click and collect! FREE pick up is now available from ICEGRIPPER's office in London. This is ideal if you live or work in London, or require something at short notice and can get to us. Orders can be collected by appointment within 12 hours of ordering. Simply select the 'Pick up' tab (as opposed to Ship) at Checkout and it's automatically applied...

£0.00...Local Delivery FREE
Got an E11 postcode? Us too! So we'll deliver to you FREE OF CHARGE! We use the trusty old Office Bike to zip around the neighbourhood. We'll make ONE DELIVERY attempt within 24 hours. If you're not in we'll leave a note, so you can then collect from our office (in E11) see Click & Collect.

WORLDWIDE POSTAGE

ICEGRIPPER ships worldwide. Rates vary by destination and are calculated at checkout before payment

DISCLAIMER

Footwear shown in ice grip images (ICEGRIPPER BOOTS excepted) are not part of the offer and shown for fitting illustration of the ice grips.

Unless otherwise specified ice grips are not for indoor use.

ICEGRIPPER products are an aid in the prevention of slips and falls, not a guarantee. Always exercise caution on ice, snow and other slick surfaces.